Nombre de messages: 10377 Age: 38 Localisation: Vaucluse Filleul de:: poupoune37 Calim's points: 79 850Date d'inscription: 12/03/2009
Sujet: Re: PRESENTATION Mar 29 Déc - 0:14
Ps: pour les images tu tape sur google"bienvenue"puis sur image tu clique sur celle de ton choix puis tu l'affiche en taille réelle; Clic droit et copie l'adresse de l'image ensuite tu reviens pour poster ta réponse et tu clique là :
ensuite:dans URL tu colle ton lien comme ce ci: et envoie. tu prends le lien sous image ou tu le copie comme ce ci puis Colle sur ta réponse et voila ton image est héberger :
merci malilune pas très compliqué donc je fait un essaye pour voir mais je risque d'oublier dans ma petite tête gros bisou et encore merci de m'avoir répondue a bientôt
Nombre de messages: 5925 Age: 54 Localisation: lorraine Calim's points: 72 061Date d'inscription: 15/05/2009
Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Déc - 3:06
a toi aussi mareijosette je suis heureuse d'être parmi vous je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2010 moi je suis de sortie alors bonne fêtes .
Nombre de messages: 5925 Age: 54 Localisation: lorraine Calim's points: 72 061Date d'inscription: 15/05/2009
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 2 Jan - 20:19
il me semble bien j'ai du cliqué là bas plusieurs fois sur toi mais je suis inscrite depuis un petit moment mais je ne trouver pas le temps de venir et je trouve que c'est super mais pas toujours le temps de tous faire comme d'habitude hihihihi!!! :papillon: