Bonjour Calimerajeux, je m'appelle Gragory, de surnom " Kity "
Bonjour Calimerajeux, je m'appelle Gragory, de surnom " Kity "
Description de mon ancien job :
J'ai été chargé de l'envoie des cadeaux, sur un site de jeux, avant le changement de propriétaire, lorsque le site avait 200 membres.
Après ce changement de webmaster, je n'ai plus eu contact à la base de donnée, et donc mes fonctions ont été perdues.
Mais, j'ai garder tous les lots, et je stock chez moi depuis plusieurs mois, pleins de lots de cadeaux ( dvd, lunettes, portable, mp3, ipod ...)
J'ai de ce fait, décidé avec un ami, de créer un forum et plus précisement un site ( d'ici 4 mois ) pour faire écouler tout ce stock, en faisant gagner codes & cadeaux..Bien sûr, pour gagner des cadeaux, comme le principe d'un site, plus tu achètes de parties supplémentaires, plus tu joues au ticket surprise et plus tu gagne des cadeaux
Donc, voilà, je suis de passage sur tous les forums qui me semblent utiles, en laissant une sorte de publicité.
Je ne suis pas là pour inciter les membres à s'inscrire, mais à les renseigner & les informer.
Je ne ferai pas de publicité par message privé, et je respecterai le règlement comme il se doit.
J'essaierai de venir faire un tour de temps en temps, mais je ne vous promets rien
Sur ce, je vous souhaite bonne journée
Merci de ma compréhension,
Kity