Nombre de messages: 3264 Age: 44 Localisation: 42 Loire Calim's points: 5 150Date d'inscription: 01/02/2010
Sujet: Re: Demande de code ou CP oublié Mar 2 Fév - 6:47
Bonjour Cali, je ne sais pas si je suis sur le bon post mais j'ai un problème, tu m'as envoyé un MP hier mais je ne peux pas te répondre car je n'ai pas le nombre de posts requis pour me servir du MP combien faut-il en avoir? en plus je ne pourrais pas trop être présente les 3 jours qui viennent car mon ordi part au nettoyage ayant attraper plusieurs virus .Je suis embêtée car je ne sais pas comment te répondre peux - tu éclairer ma lanterne stp Merci d'avance.
Nombre de messages: 11525 Age: 20 Localisation: Rouen 76 Date d'inscription: 26/09/2008
Sujet: Re: Demande de code ou CP oublié Mar 2 Fév - 20:03
veroduncan a écrit:
Bonjour Cali, je ne sais pas si je suis sur le bon post mais j'ai un problème, tu m'as envoyé un MP hier mais je ne peux pas te répondre car je n'ai pas le nombre de posts requis pour me servir du MP combien faut-il en avoir? en plus je ne pourrais pas trop être présente les 3 jours qui viennent car mon ordi part au nettoyage ayant attraper plusieurs virus .Je suis embêtée car je ne sais pas comment te répondre peux - tu éclairer ma lanterne stp Merci d'avance.
Nombre de messages: 50707 Age: 55 Localisation: aisne Calim's points: 152 187Avantage:
Sujet: Re: Demande de code ou CP oublié Mar 27 Juil - 10:54
bonjour cali j'ai gagné un autre code mais je sais plus dans quelle jeu et tu me dois toujours un code: le vendredi 2 juillet au jeu du 7 9h38 (page 38) si tu veux tu peux me les mettre en points