Sexe: Messages: 62 Age: 36 Localisation: pays de loire Filleul de:: poupoune37 Calim's points: 100Date d'inscription: 05/01/2009
Sujet: Re: j'ai trouver ma route Jeu 12 Mar - 12:10
La nouvelle est tombé ce matin et nous enchainons les galères
désolé les amies je n'ai pas été présente depuis un moment car à la recherche d'un nouveau job et oui les transport Hunault mon pas garder prétextant la crise mais surtout c'était de la main d'oeuvre moin chère pour lui (faire signer un cdi et geter les gens pendant le mois d'éssai coute moins chère qu'un intérimaire ou un cdd ou il faut payer les 10% de prime de précarité en plus) donc retour à la case départ pour moi mais avec une grosse différence qui n'ai pas des moindres c'est que mes froits au ASSEDIC sont épuisé avec la formation que j'ai suivi j'ai fait donc la demande ASS et lenteur administrative oblige la réponse est tombé ce matin mon dossier étant incomplet vue que je n'avais pas donner mon attestation de conger parental et mes attestations pour mon accidents de travail et congé maternité (la caf et la cpam mon encore rien fourni depuis 2mois) le dossier à été rejeter on à donc qu'un solution le RMI chose qu'on à toujours pue évité jusqu'à maintenant et nous sommes même pas sur d'y avoir le droit et ça c'est le pompon dirons nous.
je travail uniquement les vendredi à pp ouest ou je fais des mises à quai je suis en intérim mais ma boite à oublier de me faire repasser la visite médical TT donc je suis coincer je peu pas partir pour PP Ouest je perds donc du fric à glander à la maison, le pire c'est que même si je prends la route je peut même pas me payer à bouffer je rage.
J'ai repris une activité en complément mais comme je viens d'emménager c'est la galère je connais que très peut de monde 3 personnes la boulangère la directrice de l'école et mon proprio autant dire personne mais j'ai un avantage je peux vendre sur internet par le biais de mon code présentatrice, j'ai donc créer un forum avec mon amie Magalie sur nos activités http://faitescommechezvous.forumactif.org/index.htm hésitez pas à faire comme chez vous chez nous
Sujet: Re: j'ai trouver ma route Jeu 12 Mar - 12:18
mince ,je m'aperçois qu'il y a beaucoup de monde dans le méme cas que moi ,bon courage routier et bonne chance dans ta recherche d'emploi,si tu as besoin d'aide pour la nourriture ,n'hésite pas ,je t'enverrais un colis
Sujet: Re: j'ai trouver ma route Ven 13 Mar - 14:17
kikou isa je suis contente que tu sois de retour je t'avais laisser un message sur ton blog
ça va devenir catastrophique moi c'est pareil au chômage et il me reste que 100 euros par semaine pour l'essence et la nourriture et on est 4 tu vois le plan vive la france (on disais un pays riche mon c-l oui ) je suis bénévole au resto du coeur en Auvergne c'est affreux ce que l'on voit l'état à bien dis la principal chose est que les gens est à manger et un logement, ils ya même des personnes retraités qui viennent ils ont travaillés toute leur vie et voilà comment on les remercie c'est dégueulasse. ça m'énerve grave, si tu as des problèmes va voir une assistante sociale et elle te donnera un papier pour un colis alimentaire moi je suis passée par là et ça m'a bien aidée heureusement qu'ils étaient là autrement je ne sais pas ce que l'on seraient devenus
COURAGE ISA ET NE T'INQUIETE PAS IL YA DES AIDES COMME LES RESTOS ET SECOURS CATHOLIQUES ET IL NE FAUT PAS AVOIR HONTE DE CELA BISOUS
Sexe: Messages: 62 Age: 36 Localisation: pays de loire Filleul de:: poupoune37 Calim's points: 100Date d'inscription: 05/01/2009
Sujet: Re: j'ai trouver ma route Sam 14 Mar - 13:07
merci Manou mais ici il faut faire 80km pour un colis alors qu'il y à une banque alimentaire à 6km mais elle est réserver au personne de la commune du coup avec le gasoil cela devin pas possible de se rendre la-bas toute les semaines et du coup cela nous obligeraient à mêtre les enfants à la cantine ce qui est impossible aussi
Sujet: Re: j'ai trouver ma route Mer 18 Mar - 10:00
ANPE à toujours embaucher tout le monde mais na pas recaser les chercher d'emploi comme il disent qu'il font. perso j'ai rencontré une conseillère la dernière fois super géniale qui est dégouté par l'attitude des patron qui trouve toujours l'excuse de la crise et ce pour s'enrichir il se permette de réclamer des aides qu'il non pas besoin car comme elle ma dit le dernier 4x4 et leurs vacances sont déjà payer