Sexe: Messages: 3 Age: 46 Localisation: devant le PC Calim's points: 100Date d'inscription: 27/03/2011
Sujet: Vive les Ardennes Dim 27 Mar - 12:27
Bonjour à tous et bien voilà je viens d'arriver,je suis un peu perdu mais je pense que je vais m'en sortir ,je suis venue mettre un peu la pagaille dans ce paradis et j'espère m'amuser
Oui c'est un peu normal, car tu arrive sur un forum de deux ans, beaucoup de jeux etc... Mais dans quelques jours tu va comprendre Et si tu veux mettre la pagaille, tu t'es pas trompé d'endroit, ici c'est chez les zinzins
Sexe: Messages: 3 Age: 46 Localisation: devant le PC Calim's points: 100Date d'inscription: 27/03/2011
Sujet: Re: Vive les Ardennes Dim 27 Mar - 18:59
Merci à tous pour votre accueil mais c'est quand même un vrai labyrinthe ce fofo ,je crois que je vais planter mes cannes un bon bout de temps attendez que je m'y fasse et vous aller regrettez de m'avoir accueillis :Boulet: :Boulet:
Merci à tous pour votre accueil mais c'est quand même un vrai labyrinthe ce fofo ,je crois que je vais planter mes cannes un bon bout de temps attendez que je m'y fasse et vous aller regrettez de m'avoir accueillis :Boulet: :Boulet:
mais non une fois qu'on le connais c'est simple il faut juste éviter les "zinzins" mais je ne donnerais aucun nom à toi de trouver