Nombre de messages: 1 Calim's points: 100Date d'inscription: 12/04/2010
Sujet: Me voici me voilà... Lun 12 Avr - 12:11
Hello tout le monde!
Me voici, Patrice, 28 ans, habitant en Suisse. J'ai découvert ce site grâce à "mariejosette" que je remercie et j'espère passer de bons moments parmi vous tous!
Nombre de messages: 8579 Age: 47 Localisation: Glion/ Vaud/ Suisse Filleul de:: poupoune37 Calim's points: 66 051Date d'inscription: 04/10/2008
Sujet: Re: Me voici me voilà... Lun 12 Avr - 19:50
Kikou ust, je suis contente que tu sois venu sur le site calimera! ; cette fois je ne suis plus la seule de Suisse!
j'espère que tu trouveras le jeu que tu souhaites avec les nombres (genre chiffes et lettres) que je sais que tu es fortiches. Pour le reste je te souhaite de bons jeux! Patrice
Nombre de messages: 8579 Age: 47 Localisation: Glion/ Vaud/ Suisse Filleul de:: poupoune37 Calim's points: 66 051Date d'inscription: 04/10/2008
Sujet: Re: Me voici me voilà... Mar 13 Avr - 9:03
ReUst, j'ai trouvé ou c'est ce que tu aimes: l'opération parfaite ( malheureusement il se trouve dans la guerre des clans et je ne sais pas si tu peux y jouer sans être inscrit à un clan ) Sinon tu es le bienvenu chez les mésanges bleues (enfin c'est toi qui choisis ), demande au début du topic des clan à cali de faire partie d'un clan! à bientôt, si tu fais partie des mésanges (ou même un autre clan, à toi de voir! ) (ça ne presse pas